Legion of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legion of Shadow

Bienvenue sur le forum de la guilde de Legion of Shadow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Condition pour rentré dans la Legion

Aller en bas 
+3
Zandramas26
sakurazuka38
Talroc
7 participants
AuteurMessage
Talroc
Chef
Chef
Talroc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Race : ORC
Classe : Chaman
Date d'inscription : 07/06/2006

Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptySam 10 Juin - 13:30

Bonjour a vous Hordeux de toutes contrée , je vois que vous désiré rejoindre la Legion of Shadow , c'est une tres bonne chose car nous somme une alliance souder , prete a aider nos confrere et toujours en guerre face aux allianceux.
Cepedant, nous demandons aux nouvelle recrus certaine conditions a respecté.

- Personne en dessous du level 40 ne sera accepté dans la guilde ( Ormis ceux qui y sont deja )

- Pour rentrer, il vous faut payer une taxe en po ( pour l'amelioration de la guilde ) c'est a dire :
- Pour les lvls 20 - 30 le joueur devra payer son lvl / 3
Ex : un lvl 24 devra payer 8 po Twisted Evil c'est peut etre cher mais cela montre votre envi a adherer a la guilde .
- Pour les lvls 30 et plus, le joueur devra payer son lvl / 2
Ex : un lvl 54 devrai payer 27 po Twisted Evil ( Quelque minute au terre est c'est dans la poche ^^ )

Veuiller donner cette argent a " MuledeTal" et a personne d'autre sil vou plait. je note que les personne deja présente n'ayant pas payer leur taxe dans les 7 jours a venir seront considere comme inactive et seront virer de la guilde.
Voila, faite le bon choix ^^.

Ps : Les joueur étant deja présent dans la guilde devront payer la taxe d'entré eux aussi ( ya pas de raisons lol )


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38
Légionnaire
Légionnaire
sakurazuka38


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Race : mort-vivant
Classe : pretre
Date d'inscription : 07/06/2006

Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyDim 11 Juin - 15:18

Salut?

C'est koi cette "mule de tal"??

Donc pour résumer ej susi lvl 34 donc je vasi payer 17 po..fo juste trouver le mulet!

ps: comment tu sais que les gens payent bien ce qu'il doivent selon leur niveau?? cela enregistre le lvl du gars qui est venu et la somme kil a versé?
Revenir en haut Aller en bas
Talroc
Chef
Chef
Talroc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Race : ORC
Classe : Chaman
Date d'inscription : 07/06/2006

Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyDim 11 Juin - 16:11

La muledetal , ben ... comme son nom l'indique c'est am mule lol donc un perso que je vais cree et dont jy entreposerais largent de laguilde .
Pour savoir qui a payer ou non , jai fait la liste des membre et je noterais au fur et a mesure , en tous cas tous sera prelever lundi .
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas26
Légionnaire
Légionnaire
Zandramas26


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Thunder Bluff
Race : Trolle
Classe : Chaman
Date d'inscription : 08/06/2006

Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyLun 12 Juin - 1:07

et ou on la retrouve la mule detal ????

J'ai pas envie de me taper tout Kalimdor pour trouver le gars deja que je suis dans les tanarisses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Légionnaire
Légionnaire
Plume


Nombre de messages : 23
Localisation : Cimetiere de Brill cavo n°3
Date d'inscription : 08/06/2006

Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyLun 12 Juin - 2:34

Salut,

lamuledetal devra attendre une semaine dsl je ne reviend pas IG avant la fin de mes exams donc le 19 soir ou le 20 je serai de retour.

Pis zandramas vu que la mule est un pj il y aura surment un point de Rdv annomcer ds le chan de la guilde au moment venu je pense.


sur ce ..... Plume>study
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité
avatar



Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: c koi les amélioration de la guild ?   Condition pour rentré dans la Legion EmptyDim 18 Juin - 23:51

slt je voudrai savoir avec tt cette argent keske vous aller amélioré ? car sa va faire pa mal dargent kan mm !! ^^

PS:je sui lvl 18 dpnc je pay pas c sa ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Danette
Légionnaire
Légionnaire
Danette


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/06/2006

Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyDim 18 Juin - 23:56

Non c pas ca lol!
Tt le monde paye...
D'ailleurs, il me semble que le dernier delais c t hier! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité
avatar



Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyLun 19 Juin - 0:34

Je c ke c tt le monde ki paye mai sa sert a koi faire ?? ( comme amélioration ).?
Revenir en haut Aller en bas
sakurazu
Invité
avatar



Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyLun 19 Juin - 2:30

ben la cagnotte va permettre d'acheter des pnj et autres améliorations pour le qg de la guilde.
Elle permettra egalement, je pense, de servir de sorte de banque pour financer les montures des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas26
Légionnaire
Légionnaire
Zandramas26


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Thunder Bluff
Race : Trolle
Classe : Chaman
Date d'inscription : 08/06/2006

Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyLun 19 Juin - 5:28

DSL Sakurazuka mais Tal, a bien précisé que chacun se payait sa monture ( hier ca ma couté 100 po ...)
Revenir en haut Aller en bas
karnacier
Légionnaire
Légionnaire
karnacier


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Race : undead
Classe : mage
Date d'inscription : 07/06/2006

Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyLun 19 Juin - 5:39

bon petit probleme soit tal a mal ecrit soit ila editer maintenant on en recrute que des membres lvl 40... la j etrouve sa un peu elever bien entendu ona comme escuse qu'on est une des guilde els plus presente et certainement la plsu puissante mais bon je trouve que sa fait elever.

deuxiemmement l impot servira a ce payer les portail, les pnj pour notre Qg et une fois tout sa si il reste de l argent on tentera de s en servir pour acheter les parti de set epique que certain vende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talroc
Chef
Chef
Talroc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Race : ORC
Classe : Chaman
Date d'inscription : 07/06/2006

Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyLun 19 Juin - 11:31

Tu as bien lu , c'est monter aux niveau 40 ( les joueur inferieur a ce niveau deja present , reste ) . Comme sa on est sur que les joueur pourront payer et que les nouveaux ne partiront pas au bout d'une semaine. Et de toute les niveaux des membre commencent a tourné principalement autour du 50 - 60 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas26
Légionnaire
Légionnaire
Zandramas26


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Thunder Bluff
Race : Trolle
Classe : Chaman
Date d'inscription : 08/06/2006

Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyMar 20 Juin - 0:55

Moi ce que j'aime chez tal c'est qu'il regarde son lvl et donc tout le monde est lvl 50-60.

Je viens juste de passer lvl 40 et pour moi c'est pas les vacances, donc pas 8 heures de jeu par jour .

Je pense qu'il faut mettre comme avant le reset à Lvl 30, c'est deja des bons joueurs et donc des actifs qui savent ou aller chercher l'or.

En plus si on prend des 40 va falloir payer leur montures ??? ca va pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Talroc
Chef
Chef
Talroc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Race : ORC
Classe : Chaman
Date d'inscription : 07/06/2006

Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyMar 20 Juin - 6:08

Je ne suis pas le seul a etre haut lvl ! et meme si je suis en vacance je suis rarement la la journee donc je joue le soir un peu, donc sur ce point je vois pas pourquoi j'aurais une avantage. Ensuite pour les montures , les joueur peuvent se les payer on est pas la pour sa , le budget de la guilde est pour le qg en prioriter. Je laisserais le stade des niveau a 40 , nous somme trop nombreux ( 34 membre ) et je ne veux plus recruter de joueur qui vienne seulement pour etre dans une guilde ... meme si c'etait lintention de beaucoup, les 40 + devront taxer dur donc sa leur fera reflechir , et comme je l'ai dit les joueur n'ayant pas lvl 40 etant deja dans la guilde peuvent rester alors je ne vois pas en quoi sa te gene.
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas26
Légionnaire
Légionnaire
Zandramas26


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Thunder Bluff
Race : Trolle
Classe : Chaman
Date d'inscription : 08/06/2006

Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyMar 20 Juin - 6:16

Perso ca me gene pas puisque je suis dans la guilde et paie ma dime hebdomadaire en temps et en heure.
Et pour les montures je suis d'accord avec toi , on est pas la pour çà mais y en a qui y croient encore ...
Pour le nombre de membres, y a ka premierement informer les gens que le forum fait aussi partie de la vie de la guilde ( y a que 20 inscrits ... ) et que ceux qui paient pas seront virés la semaine prochaine ( y a d'ailleurs que 25 joueurs dans la liste des impots ...).
Pourrais tu voir avec béni et nous donner un ordre d'idée de ce que coute un portail vers TB et UC ( on a seulement Orgrim pour le moment ) mais c'est pas le plus important.
Combien coute un Maitre des Ecuries et un vendeur de montures , je pense que c'est une pririté pour le QG, enfin à mon avis ...

Sur ce, je respecte tes décisions en tant que chef, et je partage certains de tes points de vue ( pas le lvl 40 lol ).

VIVE LA LEGION, VIVE LES RAIDS !
Revenir en haut Aller en bas
karnacier
Légionnaire
Légionnaire
karnacier


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Race : undead
Classe : mage
Date d'inscription : 07/06/2006

Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyMar 20 Juin - 10:19

bon je vai clors se sujet .
je epnse en effet que mettre la barre au lvl 40 c un peu elever mais on av tester voir ce que sa donne par contre va faloir dans ce cas qu'on se bouge le cul a faire pas am l d instance de raid et de truc comme sa pour que l on montre qu'on et present et qu'on donne envie aux autres joueur de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Danette
Légionnaire
Légionnaire
Danette


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse
Race : Troll
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/06/2006

Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyMer 21 Juin - 3:57

Heu le bareme n'est pas tt a fait a jour si on accepte que du lvl40 (ce ki me parait pas mal d'ailleurs).

Mais comme le dit Karn, ce serai pas mal d'organiser kkes trucs...
Et ossi ce serai pas mal que le QG fonctionne enfin, paske la c vide chez moi et chez bcp d'autres... (pliz Beni aide nous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kornkid

kornkid


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : au fond a droite
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 22/06/2006

Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion EmptyJeu 22 Juin - 7:36

En effet moi ça fait une paire de fois ou j'ai du repartir sans voir l'aubergiste du QG resultat je suis toujours lié au QG horde en Mulgore...
Ensuite une priorité qui n'est pas asolue j'entends bien mais elle intéresse 3 d'entre nous c'est une forge/enclume au QG... Comme ça on vous fera des jolies masses ecraseuses de têtes allianceuses ^^
pis j'ai pas trouvé non plus le maitre des cavaliers celestes maintenant il est vrai que je ne suis pas doué de base mais bon ^^

EDIT by moi même, PS les gars ça serait bien de faire un peu moins de fautes d'ortographes ^^ on a l'air de dégénérés illétrés. Halte à la propagation de ces rumeurs infondées qui nous font passer pour des brutes écervelées!! Il n'y a que les undeads qui n'ont plus de cervelle ici rappelez vous en Razz
Je ne vous jette pas la pierre hein, c'est juste dans le souci de séduire plus de bons et intelligents joueurs qui souhaiteraient grossir nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition pour rentré dans la Legion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentré dans la Legion   Condition pour rentré dans la Legion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition pour rentré dans la Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux membres pour la legion
» Membre de la legion
» SIGNATURE pour les PERSOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion of Shadow :: Forum Public :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser